how to make free website

Hexahedron 999

Tout ce que vous vouliez savoir sur la technologie


PLUS QU'UN SIMPLE DISPOSITIF DE RESTRUCTURATION DE L'EAU - l'Hexahedron 999® utilise NEUF principes de fonctionnement spécifiques qui peuvent être décomposés en TROIS résultats distincts - la génération de biophotons, la résonance et la structure dans l'eau. Ceci est réalisé par trois processus différents: la fonction mécanique, la réfraction et l'induction - qui aboutissent à une séquence perpétuelle d'action, de réaction et d'interaction. 

  1. L’EAU BIOPHOTON - fait référence à la "lumière biologique" ou aux particules ultra-ténues générées dans l'eau
  2. L’EAU RÉSONANCE - désigne la fréquence générée dans l'eau par des ondes sonores harmoniques et/ou des ondes de résonance géométriques 
  3. EAU STRUCTURÉE - Se réfère à la manière dont les molécules d'eau s'organisent. Dans ce cas, nous nous référons spécifiquement à un alignement hexagonal ou en nid d'abeille résultant de l'augmentation de la charge électrique des molécules.

Le "moteur" du processus est simplement:
La vitesse des multiples VORTEX générés dans l'appareil
comme indiqué dans la vidéo ci-dessous 

  • Crée 8 à 16 Vortex dans l'eau (selon la taille de l'unité)
  • L'eau se déplace à une vélocité extrêmement élevée à l'intérieur de l'unité
  • Le mouvement de l’eau est en contre-rotation à l’entrée et la sortie
  • La contre-rotation induit un point zéro à la manière d'un pendule
  • L'eau sort de l'unité en plusieurs formations de double hélix (comme le montre la vidéo ci-dessus) 

L’eau biophoton

Il existe trois méthodes différentes de création de biophotons dans l'eau Hexahedron 999®:
1.  Charge piézoélectrique.  L'eau vortex autour d'un noyau cristallin central. Ce vortex à haute vélocité crée une pression sur le cristal créant une charge piézoélectrique dans l'eau. Le résultat, la création de biophotons généroactifs (Fonction mécanique)
2. Photogenèse.  Les chambres internes de l'unité sont géométriquement formées et alignées géométriquement. L'eau se déplace à travers l'unité de la même manière que les électrons se déplacent à travers un photomultiplicateur. À chaque rebond sur les murs de métal, l'énergie augmente - produisant et multipliant les particules de lumière dans l'eau. Le résultat, la création de Biophotons Régénéroactive. (Réfraction)
3. Condensateur Biophotonique. Chaque unité a une enveloppe d'argile extérieure contenant plus de 144 minéraux ainsi que des métaux précieux et des cristaux en poudre. Chaque élément minéral agit comme une antenne pour capturer et transmettre des fréquences d'ondes photoniques spécifiques.
(Induction - © "proprietary")


Eau résonance

Il existe trois méthodes différentes pour créer de la résonance dans l'eau Hexahedron 999®:
1. Action de Diapason .  Chaque unité contient de multiples chambres de résonance.  Les déflecteurs intérieurs vibrent et agissent de la même manière que des diapasons.  Lorsque l'eau frappe les déflecteurs avec ses vortex de haute intensité, les déflecteurs commencent à vibrer en émettant une fréquence de résonance. (Fonction mécanique) 
2.  Échelle harmonique RTS.   Le noyau cristallin a été induit avec une échelle harmonique spécifique un peu comme une puce informatique. La charge de biophoton dans l'eau s'active et transmet les fréquences de cette échelle harmonique de la même manière que lorsque vous allumez votre ordinateur, ce qui produit des phonons cohérents dans l'eau.  (Réfraction)
3. Résonance d'onde harmonique. Une carte de circuit imprimé géométrique est enroulée autour du cylindre extérieur de l'unité et crée des ondes de résonance, de fréquences, de forme et de couleur spécifiques. Ce circuit agit également comme une antenne fractale, tout comme l’antenne d’un téléphone cellulaire.
(Induction - © "proprietary")

Eau structurée

Il existe trois méthodes différentes de création de structure dans l'eau Hexahedron 999®:
1.  Pression hydrophile.  Toutes les surfaces de contact de l'unité sont hydrophiles (acier inoxydable, quartz) créant ainsi des zones d'exclusion naturelles (EZ). La tension de surface de l'eau est augmentée ce qui crée des couches hexagonales hautement structurées. Le tube interne crée un effet d’aspiration continu des particules chargées à travers l'unité, même lorsqu'il n'y a pas d'écoulement d'eau. (Fonction mécanique)
2.  Générateur d'impulsions anodiques.  L'enveloppe minérale extérieure en argile fournit une forte poussée / traction d'ions négatifs à partir du côté extérieur de l'unité ce qui élargis la zone EZ (structure) et augmente le potentiel électromagnétique dans l'eau. (Réfraction) 
3.  Lignes cymatiques de forme. Les lignes de forme cymatiques induites par l'échelle harmonique et la carte de circuit géométrique créent des ondes de formes spécifiques et une structure dans l'eau. Ces lignes de formes portent les matrices potentielles pour la perfection de la matière. Bénéfices maximums dans tout et pour tous.
(Induction - © "proprietary")


À mesure que la vitesse du VORTEX augmente, la fréquence de l’Onde / Son / Lumière augmente également
En même temps, le potentiel électromagnétique augmente également. Le résultat :
De l’eau énergisée à haute fréquence

Phase 1

1.   Fonction mécanique
2.  Réfraction
3.  Induction

Phase 2

1.   Biophotons
2.  Résonance
3.  Structure

Phase 3

1.   Action
2.  Réaction
3.  Interaction


La technologie Hexahedron 999® contient plus de 200 items protégés par des droits d'auteur©
Bien que certaines fonctions mécaniques de base pouraient avoir été répliquées
L'eau Hexahédron 999® ne peut jamais être dupliquée

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca