best website creator

À propos du Manufacturier
Hexa Photon Inc.

Mobirise

Voici Guy Proulx - Notre expert en eau 

M. Guy Proulx a plus de vingt-sept ans d'expérience dans le traitement de l'eau. Il est l'auteur de "Straight Talk About Water" qui est présenté sur ce site. Un de ses talents les plus appréciés est sa capacité d’expliquer l’eau et le traitement de l'eau de manière simple et unique ce qui rend le sujet facile à comprendre.

M. Proulx a commencé sa carrière dans le traitement de l'eau en 1991 avec Équipement Biolab Québec Ltee où il a travaillé pendant 12 ans. Il a conçu des systèmes de traitement de l'eau pour les laboratoires, la dialyse, l'électronique et les applications pharmaceutiques - se spécialisant dans l'eau ultra-pure. Il a conçu les boucles en PP, PVDF et SS pour les applications ci-dessus ainsi que les protocoles d'assainissement et de maintenance pour chaque application. Il a formé et encadré le personnel d’ingénieurs, technique et commercial. Au cours de sa carrière, il a vendu des projets clé en main allant de 2 500 $ à 500 000 $.

Les connaissances et l’expertise de M. Proulx en matière d'eau sont les suivantes:
● Systèmes d'osmose inverse
● Ultra Filtration et Micro Filtration
● Dé-ionisation par échange d'ions, adoucissement et déalkalisation
● Électro déionisation (alcalisateurs)
● Macro Filtration et U.V.
● Filtration au charbon activé et tous les types de filtration les médias et leurs applications
● Matériaux de tuyauterie - y compris acier inoxydable, PP, PVDF et conception de boucle
● Compréhension pratique des analyses d'eau, y compris: T.O.C., résistivité, pH, O.R.P et de toutes les formes de contaminants
● Compréhension pratique des exigences en matière de qualité de l'eau pour l'eau de laboratoire, l'eau de dialyse, l’eau USP et WFI ainsi que pour l'eau de qualité électronique et de l’eau potable.

Lorsque M. Proulx a quitté Biolab en 2003, il est devenu consultant et technicien pour une entreprise spécialisée dans le conditionnement d'eau de chaudières et de tours de refroidissement avec une clientèle composée de propriétaires d'immeubles institutionnels et industriels.

En 2007, M. Proulx est devenu distributeur de la technologie Hexahedron 999. Et, après le passage de M. Excelex, il s'est joint à Mme Excelex en 2009 pour aider à la fabrication et à la distribution de cette technologie. Pourquoi a-t-il choisi de s'impliquer dans cette technologie?

Tous les traitements d'eau conventionnels sont axés sur le traitement de la chimie de ce qui est dans l'eau ... L'Hexahedron 999® est la seule technologie, que j'ai trouvé, qui affecte l'eau elle-même 

En plus d'être notre expert en matière d'eau, M. Guy Proulx possède également 10 ans d'expérience (de 1979 à 1990) dans la gestion de la production, la fabrication d'outils et des produits composites en fibre de verre. Il a joué un rôle déterminant dans ‘’Notre Parcourt’’ - facilitant la transition de la production manuelle à la production semi-automatique.

Mobirise

NOTRE RAISON D’ÊTRE

Nous n'avons vraiment qu'un seul objectif: "s'assurer que la technologie Hexahedron 999 reste au service de la race humaine pour les prochains 200 ans".

COMMENT ALLONS-NOUS FAIRE CELA? Eh bien, c'est vraiment aussi simple que 1 - 2 - 3.

Étape 1. Qualité du produit - Utilisez des matériaux de la plus haute qualité qui, nous l’espérons, résisteront à l'épreuve du temps. En conséquence, nous vous fournissons des unités en acier inoxydable à 100% avec un savoir-faire de qualité. Les unités en plastique peuvent être 90% moins chères à fabriquer - MAIS nous n’avons aucun intérêt à faire une vente rapide ou des profits démesurés sur un produit jetable. Nous souhaitons vous fournir, à vous, à votre famille et à la planète, un produit durable à long terme, accompagné de connaissances réelles sur l'eau et le service pour répondre à vos besoins.

Étape 2. Structure de l'entreprise -   Mettre en place une structure d'entreprise qui peut être transmise dans le temps avec une méthodologie et des procédures de fabrication bien documentées. Engager et documenter autant de recherches que possible afin que la technologie de l’Hexahedron 999 devienne une «Norme de l’Industrie» pour toutes les applications de traitement de l'eau dans le monde entier. 

Étape 3. Demandez votre aide -
Passez au suivant - faites de l'Hexahedron 999 un héritage familial et transmettez les avantages à vos enfants ou petits-enfants.
Parlez-nous - faites-nous part de vos expériences avec la technologie Hexahedron 999. Comment vous affecte-t-elle, vous, votre famille et votre environnement? Beaucoup de nos idées de recherche viennent de vous - les propriétaires et les utilisateurs de la technologie.
Parlez-en à d'autres - informez votre famille et vos amis de la technologie - faites-la circuler dans vos réseaux sociaux pour que plus de gens puissent profiter de cette eau. Suivez-nous sur Facebook - et encouragez les autres à le faire aussi.  En fin de compte, vous êtes le facteur le plus important dans la réalisation de notre objectif de 200 ans.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Pouvons-nous vraiment garder ce produit sur la planète pendant 200 ans. Eh bien, nous sommes déjà à près de 10% de l’objectif. Nous avons actuellement des unités Hexahedron 999 qui sont en service depuis près de 20 ans. Pouvez-vous penser à un meilleur investissement - essayez de conduire une voiture pendant 20 ans !

"Notre commerce c’est l’eau - mais Vous, Votre famille et la planète sont la force qui meut notre cœur."

Mobirise

QUI SOMMES-NOUS

Hexa Photon Inc. est le fabricant sous licence de la technologie Hexahedron 999. La Société a été créée en 2014 afin de mettre en œuvre l'étape 2 de "Notre Objectif".

NOTRE PARCOURT :

Notre premier défi, après le départ M. Excelex en 2009, a été simplement «Nous continuons à produire l’Hexahedron 999 ou pas? Mme Excelex a choisi de ne prendre aucune décision irréfléchie ou ferme avant un an. Ce fut une immense bataille interne - l'esprit dit "Non - c'est trop d'effort - je veux arrêter" et le Cœur dit "Oui - continue, tu n'as pas encore fini". Inutile de dire que le Cœur a gagné cette bataille. 

Notre deuxième défi, après avoir décidé de continuer, était de «trouver une méthode de fabrication plus facile». Jusqu'à ce point, toutes les lames internes des unités étaient pliées à la main, avec des pinces. Littéralement, nous pliions les lames jusqu'à ce que nous ayons trop de cloques sur nos doigts – puis, nous devions attendre 2 ou 3 jours pour que nos doigts guérissent pour reprendre et continuer. 

Solution: Nous avons conçu des presses pour plier les lames et avons fait appel à nos amis d'Usinage D.C. pour fabriquer les presses pour nous.

Notre troisième défi était "comment pouvons-nous augmenter notre capacité de production". En 2010, nous avons été approchés par un consortium d'investisseurs qui souhaitaient acheter des unités aux conteneurs. Puisque toutes nos unités étaient fabriquées à la main, c’était imaginable pour nous - alors nous avons rejetés l’offre. Cependant, l'idée a été plantée, et nous avons décidé de résoudre ce problème - «que devons-nous faire pour être en mesure de faire 1000 unités par mois».

Solution: La première étape consistait à redessiner les presses pour les rendre semi-automatiques. La deuxième étape consistait à mettre en place un système de gabarit pour chaque unité afin de gérer des douzaines d'unités à la fois. La troisième étape consistait à consulter nos amis de Solution Inox inc. afin d'établir des protocoles qui accéléreraient et perfectionneraient les procédures de soudage. La quatrième étape consistait à adapter la finition extérieure des unités pour que le processus soit complété en une étape au lieu de trois. Après avoir essayé plusieurs méthodes de production différentes, nous avons abouti avec des unités complètement submersibles et dernièrement, autoclavables également. La demande de 1000 unités par mois n’est jamais revenue, mais maintenant nous sommes parfaitement préparés à cette éventualité.

Notre quatrième défi était «la disponibilité et la fourniture de pièces». Maintenant que notre capacité de production était en hausse, nous devions sécuriser l'approvisionnement en pièces. Notre fournisseur de pièces en acier inoxydable était un importateur nord-américain basé aux États-Unis. Naïvement, nous les avons appelés et avons demandé 5000 pièces d'un raccord particulier. Ils ont cherché dans tout leur système de distribution nord-américain et n'ont pu trouver qu'une fraction de ce dont nous avions besoin. On nous a dit que pour obtenir les quantités dont nous avions besoin, il fallait faire une production spéciale pour chaque pièce. Pour ce faire, il fallait une mise de fonds de plusieurs centaines de milliers de dollars et une attente de 6 à 8 mois pour la livraison. Cette source d'approvisionnement était ni sûre et ni stable - alors, quoi faire maintenant?

Solution: Fabriquer nos propres pièces. Nous avons donc conçu les raccords sur Autocad et avons commencé à rechercher des fabricants de CNC qui pouvaient produire ce dont nous avions besoin à un prix raisonnable. Nous avons finalement trouvé nos amis d’APF Villeneuve inc. et en moins de trois semaines il produise n'importe quelle pièces dont nous avons besoin, quelque soit la quantité de lot dont nous avons besoin. Problème résolu.

Notre Cinquième Défi était et reste le "marketing". En mettant l'accent sur la fabrication depuis plusieurs années, nous avions perdu de vue ce qui se passait sur le marché. De nombreux produits compétitifs ont été introduits qui font des revendications similaires aux nôtres. Incroyable, ce qui peut se passer dans quelques années. Les produits de traitement de l'eau les plus populaires étaient commercialisés par la peur, l'émotion et parfois basé sur des faits ou des malentendus très inexacts. C'était un plan marketing très efficace - mais pas pour nous. Nous croyons qu’en habilitant les gens à faire des choix éclairés, ils peuvent suivre leur cœur et non leurs peurs. Alors maintenant, quoi faire? 

Solution:  Permettre, attendre et éduquer. L'éducation ne vainc pas toujours la peur et ne se traduit pas toujours par des ventes - mais cette approche est un service que nous avons décidé d'offrir. Une bonne partie de notre temps est consacrée à l'éducation: l'eau, la filtration de l'eau, les réglementations sur l'eau, la qualité de l'eau, les technologies existantes et concurrentes. Nous ne recommanderons que ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d'un système de traitement d'eau que nous ne pouvons pas fournir, nous vous le dirons - et, si c’est possible, nous vous fournirons volontiers les conseils pour trouver ce dont vous avez besoin.

Notre Sixième Défi était et demeure "comprendre notre produit". Rappelez-vous, le produit a été reçu. Il n'a pas été créé à partir d'un ensemble prédéterminé de spécifications, ni conçues pour créer un résultat spécifique. Bien que nous comprenions certaines des fonctions internes de cette technologie, nous n'avions pas toujours les mots appropriés pour transmettre notre compréhension. Pour ce faire, la science devait faire du rattrapage. 

Solution: La science s’est beaucoup rattrapée au cours des 5 dernières années. La publication la plus significative pour nous était "La quatrième phase de l'eau" par le Prof. Gerald Pollock. Ce livre nous a aidés à comprendre combien les composantes de la technologie Hexahedron 999 interagissaient entre elles et avec l'eau. Le plus intéressant est l'importance des surfaces hydrophiles (acier inoxydable) dans la création d'eau structurée. Par conséquent, nous sommes maintenant en mesure d'offrir une description plus détaillée de la technologie et de son fonctionnement en fonction de notre compréhension actuelle.  (voir  À propos de la technologie)  Nous mettrons à jour cette description au fur et à mesure que nous affinons notre compréhension.

Notre septième défi demeure à jamais actif. C'est notre but - notre objectif - notre cœur. "S'assurer que la technologie Hexahedron 999 reste au service de la race humaine pour les prochains 200 ans."

Rencontrez nos associés

Hexa Photon Inc. est peu-t-être une petite entreprise, mais nous avons un réseau d'associés hautement qualifiés qui travaillent avec nous afin de vous apporter la technologie de l’Hexahedron 999®.

Mobirise




SOLUTION INOX INC.

Nos soudeurs depuis 2003 
http://solutioninox.com

Mobirise

USINAGE DC

Notre fabricant de prototype et presse 
https://usinagedc.com/

Mobirise

APF VILLENEUVE INC.

Notre fabricant de prototype et presse  
https://apfvilleneuve.com


La technologie Hexahedron 999® contient plus de 200 items protégés par des droits d'auteur©
Bien que certaines fonctions mécaniques de base pouraient avoir été répliquées
L'eau Hexahédron 999® ne peut jamais être dupliquée

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca