mobile website creator app
Le but fixé par le distributeur qui a mandaté l’étude effectuée par l’IQDHO était de déterminer si effectivement les informations empiriques que nous avons assemblées à partir de témoignages de nos clients, pouvaient se confirmer scientifiquement dans la pratique. L’IQDHO (Institut Québécois de Développement de l’Horticulture Ornementale), un organisme indépendant et relativement sceptique a été choisit pour mené une étude bien structurée.
L’IQDHO conclu son rapport en affirmant que  l’Hexahedron 999® produit des résultats positifs et sans équivoques.

CONCLUSIONS EXTRAITES DU RAPPORT L’IQDHO
 *Institut Québécois de Développement de l’Horticulture Ornementale
En résumé :
Cinq entreprises serricoles québécoises ont essayé en conditions de production le structureur d’eau Hexahédron 999 au printemps 2008. Ces essais exploratoires ont permis de tester l’effet de l’utilisation du Hexahédron 999 sur la croissance de plusieurs espèces de plantes sous différentes régies de culture. L’arrosage avec l’eau des puits ou de la ville constituait le traitement témoin selon l’entreprise. L’utilisation de l’Hexahédron 999 a permis de produire des plants de géraniums semi, de Hygrophila polysperma et de Marigold de qualité supérieure par rapport au traitement témoin.


 Géraniums

Les plants de géraniums semis cultivés en pot de 4 po étaient plus volumineux, le feuillage plus vert et ont été prêts une semaine plus tôt que les plants arrosés à l’eau du puits seulement. Les géraniums ayant été arrosés avec l’Hexahédron avaient une semaine d’avance en terme de floraison sur les plants témoins ayant été arrosés uniquement avec l’eau du puits.

Mobirise

Avec eau seulement                                          Avec l`eau Hexahedron 999

                                                Plantes de Géraniums

Hygrophila Polysperma

Les plants de Hygrophila polysperma à racines nues cultivés sur des tables inondantes ont développé significativement plus de masse sèche avec l’utilisation de l’Hexahédron 999. Le gain de croissance représente une hâtivité de 2 semaines de production dans leur calendrier de production-type qui dure en tout 10 semaines.

Mobirise

  Avec l'eau Hexahedron 999                                    Avec eau seulement


                                   Plantes de Hygrophila Polysperma

Marigold

Les boutons floraux observés chez les plants de Marigold cultivés en caissettes ont été plus gros et plus hâtifs avec l’Hexahédron 999®, mais la plante a été légèrement plus haute au moment de la vente. La plante était également plus volumineuse suite à l’arrosage avec l’Hexahédron.

Mobirise

Avec l'eau Hexahedron 999                                           Avec eau seulement


                                                             Floraison Marigold

Une entreprise a pu économiser du temps d’effeuillage lors du nettoyage des plants de géraniums où on a pu observer deux fois moins de feuilles à être enlevées avec l’usage de l’Hexahédron.999®.   

Voir le rapport complet de l'IQDHO dans l'format PDF

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca