best web site creator

Qu’est-ce que de
l’eau structurée?

Recherche propriétaire conçue et revendiquée par E. Excelex - Tous Droit Réservé

Une molécule d’eau est constituée de deux atomes d’hydrogène ‘‘H2’’ liés à un atome d’oxygène ‘‘O’’ pour former H2O. Par contre, l’eau n’est pas seulement un groupe de molécules H2O qui flottent dans un verre indépendantes les unes des autres. Tout comme la société qui se forme en structure familiale, en structure corporative, en structure nationale et en structure mondiale … les molécules d’eau doivent aussi s’associer et former une structure identifiable.  

Les molécules d’eau se lient entre elles grâce au processus appeler lien d’hydrogène. La charge positive de l’hydrogène est attirée par la charge négative de l’oxygène.
Mobirise

L’hydrogène chargé positivement
est attiré par l’oxygène chargé négativement.

Cette attraction incite les molécules d’eau à se regrouper… le regroupement le plus stable et le plus générateur de vie est le groupement en 6, lié ensemble en anneaux hexagonaux. C’est ce qui forme la STRUCTURE EXTERNE de la molécule d’eau.

Mobirise

Plus le lien hydrogène entre les molécules est fort, plus la structure sera importante et plus la tension de surface sera élevée. Les trois sont directement inters reliés. Au contraire, lorsque le lien hydrogène est réduit, la formation étoilée ou la structure de l’eau se brise ce qui réduit la tension de surface. Donc, la définition même de l’eau Structurée implique une augmentation de la tension de surface … suivant. Ce qui contredit certaines théories communément acceptées sur la structure de l’eau et la tension de surface.

Selon nos recherches, nous avons trouvé qu’il y avait plusieurs niveaux d’organisation structurelle de l’eau. Plus complexe est la structure hexagonale, plus élevée sera la viscosité et plus grand sera l’effet de capillarité. Pour ceux d’entre vous, qui sont familiers avec les travaux du Dr Emoto, vous pouvez clairement voir ces niveaux illustrés, dans les différents échantillons d’eau présentés dans son livre ‘‘Messages from Water’’, Volume 1.

Une structure simple a fondamentalement une ou deux formes hexagonales prédominantes dans les couches externes de la molécule d’eau. Une structure simple peut être visualisée dans l’eau de glacier illustrée à la 57-58 du livre d' Emoto.

Une structure complexe fait étalage, de plus de multiples et de variation de la forme hexagonale. Souvent, elle donne lieu à des étoiles entrelacées qui pénètrent plus profondément dans les couches de la molécule d’eau. Pour voir une structure complexe voir à la page 35 et 49 du livre du Dr Emoto.

Une structure hautement complexe fera étalage de multiple hexagone et étoiles entrelacées à l’intérieure d’étoiles entrelacées qui pénètre au centre de la molécule d’eau et qui produisent un fini miroir au centre de la goûte. Pour voir une structure hautement complexe voir la page 96 (Love/Appreciation) du livre du Dr Emoto.

Mobirise



Ainsi, le lien d’hydrogène se fait à travers de multiples couches de molécules d’eau … chaque couche augmente la complexité de la structure et augmente aussi l’effet de capillarité.  (voir le lien plus bas)

L’effet de capillarité est d’une importance vitale pour tous les organismes vivants. La capillarité signifie tout simplement, la montée d’un liquide à travers un petit tube défiant la force de la gravité. En d’autres mots, c’est la capacité qu’ont les plantes d’aspirer l’eau à travers leurs racines et vrilles… et des liquides de se mouvoir à travers tous les espaces interstitiels des corps humains et d’animaux. Ainsi, plus le niveau de structure hexagonale est élevé plus l’effet de capillarité sera élevé. Et plus fort et efficace l’effet de capillarité plus fort et efficace l’hydratation et le transport des nutriments.


Note: Depuis que cet article a été publié en 2006, il y a eu beaucoup de nouvelles recherches sur l’eau structurée. En 2013, Gerald H. Pollack a publié son livre "The Fourth Phase of Water" ou il l’appelle EZ Water. Ce livre est un incontournable pour qui s’intéresse à l’eau structurée.   Voir les vidéos   La vidéo INTRO montre la stratification (mentionnée plus haut) de l’eau structurée à environs 19:00


ARTICLE 10

Les douze (12) articles suivants présentent la recherche originale menée par M. et Mme Excelex en 2006 à l'aide d'un somatoscope

Article 1    Article 2   Article 3   Article 4   Article 5   Article 6   Article 7   Article 8    Article 9    Article 10    Article 11    Article 12   

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca