free website builder download

Les biophotons
dans l’alimentation structurée

Recherche propriétaire conçue et revendiquée par E. Excelex - Tous Droit Réservé

À l’automne 2006, nous avons eu l’opportunité de faire une étude comparative entre des tomates et des concombres structurés versus des tomates et des concombres achetés au magasin. Les tomates et concombres structurés ont été cultivés avec une unité de restructuration et de revitalisation de l’eau Hexahedron 999.
Pour les échantillons de tomates, nous avons utilisé 20 minutes d’enregistrement vidéo, puis, en visionnant au ralenti, nous avons pris une image fixe toutes les fois que le cadre changeait, puis, nous avons compté le nombre d’étoiles à six pointes (généro-actif et régénéro-actif) qui apparaissaient dans chaque cadre.
Pour les tomates achetées en magasin : il y avait 66 Biophotons à six pointes dans 39 cadres. Ceci représente approximativement 10 % de tous les cadres dans lesquels l’étoile à six branches était visible.
Pour l’échantillon de tomates structurées avec l’Hexahedron 999 : il y avait 245 Biophotons à six pointes dans 133 cadres. Ceci représente approximativement 48 % de tous les cadres dans lesquels l’étoile était visible. (presque 5 fois plus que dans l’échantillon acheté au magasin)
À noter : nous n’avons pas compté les Biophotons individuellement, ils sont littéralement des milliers dans chaque échantillon… mais seulement ceux qui présentaient une formation évidente d’étoiles à six branches, ce qui est évidemment dépendant de la manière d’opérer le Somatoscope.

Mobirise

Mobirise

Image : BSF-1
Tomates achetées au marché

Voici la seule et unique meilleure photo,  elle montre 3 Biophotons Généro-Actifs.

Mobirise

Image : BSF-2
Tomates structurées avec l’Hexahedron 999
Voici une de plusieurs meilleurs photos disponibles, elle montre 6 Biophotons Régénéro-Actifs

À noter dans les photos précédentes la différence de grosseurs
entre les Biophotons Généro-Actifs et Régénéro-Actifs



ARTICLE 5

Les douze (12) articles suivants présentent la recherche originale menée par M. et Mme Excelex en 2006 à l'aide d'un somatoscope

Article 1    Article 2   Article 3   Article 4   Article 5   Article 6   Article 7   Article 8    Article 9    Article 10    Article 11    Article 12   

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca