Mobirise

La science de l’eau structurée

Recherche propriétaire conçue et revendiquée par E. Excelex - Tous Droit Réservé

Même si le sujet de l’eau structurée peut être nouveau pour beaucoup de gens ... il y a eu plusieurs recherches scientifiques concluantes ces 10 ou 20 dernières années.
Un des plus grands chercheurs dans le domaine de l’eau structurée est le Dr Mu Shik Jhon (Coréen) qui a publié plus de 300 ouvrages scientifiques. Selon le Dr Jhon « Toutes les eaux ne sont pas créées égales et c’est la structure de l’eau dans notre corps qui détermine la santé ou la maladie. »

Fort de son important bagage de recherches, le Dr Jhon a développé la « Théorie de l’environnent moléculaire de l’eau » qu’il a présentée à un groupe de scientifiques en 1986, lors d’un symposium sur le cancer aux États-Unis. Cette théorie suggère qu’en faisant le plein d’une eau hexagonale, le corps peut augmenter sa vitalité, ralentir le processus de vieillissement et prévenir la maladie. Et que, boire de l’eau « hexagonale » est la seule façon réaliste d’augmenter cette composante vitale pour nos corps.

Utilisant la technologie NMR, il a scientifiquement démontré que l’eau structurée pénètre les cellules du corps humain beaucoup plus rapidement et apporte plus efficacement les nutriments et l’oxygène qu’une eau déstructurée. Donc, elle assiste à l’absorption des nutriments et l’élimination des déchets. Lorsque l’eau structurée remplace l’eau déstructurée dans le corps, les échanges d’eau intra cellulaire et le métabolisme cellulaire sont augmentés ... ce qui influence positivement plusieurs autres fonctions du corps. Le Dr Jhon conclut que l’eau structurée assiste le métabolisme, supporte le système immunitaire et contribue à une plus grande vitalité.

Dans ses études sur l’eau structurée et les protéines, le Dr Jhon a découvert que l’eau qui entoure une protéine normale (cellules) prend la structure de l’hexagone. Au contraire, l’eau qui entoure une protéine anormale (causant le cancer) avait une augmentation des structures du pentagone, ainsi qu’une diminution significative des structures de l’hexagone. Le Dr Jhon a aussi réalisé que l’eau qui entoure l’ADN normal présente une structure plus hexagonale, ce qui tend à stabiliser la structure hélicoïdale de l’ADN, formant ainsi une protection contre les influences extérieures qui pourraient causer de mauvais fonctionnements ou des distorsions à l’intérieur de l’ADN.

Cette recherche a aussi démontré que l’eau qui a la structure de l’hexagone a la plus grande capacité énergétique... elle a une plus grande capacité de travail, d’expulsion des déchets, d’absorption des changements de température et de protéger contre différentes influences énergétiques.
 
Note: Depuis que cet article a été publié en 2006, il y a eu beaucoup de nouvelles recherches sur l’eau structurée. En 2013, Gerald H. Pollack a publié son livre "The Fourth Phase of Water" ou il l’appelle EZ Water. Ce livre est un incontournable pour qui s’intéresse à l’eau structurée.   Voir les vidéos




ARTICLE 9

Les douze (12) articles suivants présentent la recherche originale menée par M. et Mme Excelex en 2006 à l'aide d'un somatoscope

Article 1    Article 2   Article 3   Article 4   Article 5   Article 6   Article 7   Article 8    Article 9    Article 10    Article 11    Article 12   

Mobirise
Create awesome websites!

Hexahedron 999® - L’eau vortex revitalisée

L’eau biophoton – L’eau résonance – L’eau structurée

TROIS EN UN – SUPER HYDRATATION


Mobirise
Adresse

Fabricant authorisé:
HEXA PHOTON INC.
C.P. 4241 
Ste-Béatrix, Québec
CANADA  J0K 1Y0

Contacts

Toll :   877-450-1925 
Tél :    450-759-0715
Fax :  450-883-6220 info@hexahedron999.ca